La tête vide

Dans Les défis! by Yannick Dion17 Comments

Depuis que j’ai eu l’idée de faire ce blogue (en fait, pour être franc, c’est un défi lancé par mon chum), je me demande quoi y écrire. Moi qui ai toujours la tête pleine, j’ai le syndrome de la tête BLANCHE! Argh. J’avoue avoir grisonné dans les dernières années mais pas au point d’avoir la tête blanche. Oh, j’ai des idées de sujets, c’est juste de commencer à les écrire qui me pose problème. Faque (pardon je devrais dire donc au cas où Denise Bombardier lise un jour ce blogue et qu’elle me juge sur mon niveau de langage), je vais faire plaisir à un de mes amis qui trouve que je parle BEAUCOUP par moments, je vais me taire.




Ce qui précède est un exemple de blogue si je me la fermais. Avouez que ça va faire un maudit blogue plate ça! Pensez-vous vraiment que c’est avec ce genre de blogue que je vais me créer un « fan base » fidèle et hurlant mon nom et réclamant de nouveaux articles? PANTOUTE! Alors voilà, c’est décidé, c’est simple, je ne me tairai pas. Ouf, ça fait tellement de bien de penser que je peux enfin recommencer à parler! Me reste qu’à me trouver des sujets intéressants maintenant.

FrankWinkler / Pixabay

Commentaires

  1. Mais qui est Mr Y. Quel est son cheminement de vie, ses passions, ses rêves. C’est quoi le sens de l’amour pour Y. Qu’est ce qui allume Y, qu’est ce qui l’inspire. Les grandes joies de ta vie, ce qui te fais exploser de rage , de joie, qu’est ce qui te fais poosser de rire, qui te touche à en pleurer, les moments intenses de t vie……

  2. C’est quoi ton obsession ou trade mark de traduire toutes les tunes anglaises en français?? La femme loup dans le garde robe???

  3. Pourquoi est-ce qu’il y a des gens que l’on croise dans la rue qui nous semble familier? Pourquoi est-ce que des conversations nous semblent déjà vu, est-ce qu’on se répète dans cette vie ci . Sommes nous déjà venu, avons nous une mémoire effacée, devons nous refaire les mêmes chose on and on pour voir jusqu’ou on peut aller, s’améliorer. Y a t-il des personnes qu’on a déjà connu dans une autre existance. Qu’on se sent bien tout de suite. Avons-nous eu un lien particulier, un lien fusionnel immédiat….pourquoi?

  4. As tu déjà remarqué comment les animaux des fois ont l’air de comprendre ce que l’on dit. J’ai comme l’impression qu’ils n’ont pas le droit de nous repondre. Qu’ils ont un language secret. Des fois je regarde Cooper et j’ai comme la forte impression qu’il va me repondre quelque chose du genre ben voyons je ne suis pas un épais arrêtes de répéter ça avec ta voix niaiseuse !!!Ce serait ben fucké!!!!

    1. LOL faudrait bien faire une liste des réponses niaiseuses que nos animaux nous feraient! Y doivent vraiment nous trouver tarlas. Et surtout compliqués.. J’imagine mon chat qui me dit : « Chill cat (au lieu de « man » bien sûr!), tu stresses trop! La vie est simple! Des croquettes servies tout les jours, un bon bol de toilette ouvert pour de l’eau fraiche, pis des caresses quand in gosse assez longtemps… C’est ça le sens de la vie cat! »

  5. Juste pour dire qu’un jour, je suis arrivée chez moi, j’ai ouvert mon « courriel chaud » et ensuite sur mon « livre de visage ». En parcourant mes « nouvelles nourrissantes », je me suis arrêtée sur le « Qu’est-ce qui est dans ta tête? » d’un ami : « Défiez Y avec des sujets fuckés, allez….. il est capable d’en prendre ». Tout en-dessus, il y avait un lien amenant sur cette page. Encore par curiosité, je me suis mise à lire pour en savoir plus. L’auteur invite les lectures à écrire n’importe quelle histoire « juste pour l’amusement ». Alors, je me suis dis …hmmm, pourquoi pas. Juste pour dire qu’un jour, je suis arrivée chez moi, j’ai ouvert mon « courriel chaud » et ensuite sur mon « livre de visage ». En parcourant mes « nouvelles nourrissantes », je me suis arrêtée sur le « Qu’est-ce qui est dans ta tête? » d’un ami : « Défiez Y avec des sujets fuckés, allez….. il est capable d’en prendre ». Tout en-dessus, il y avait un lien amenant sur cette page. Encore par curiosité, je me suis mise à lire pour en savoir plus. L’auteur invite les lectures à écrire n’importe quelle histoire « juste pour l’amusement ». Alors, je me suis dis …hmmm, pourquoi pas. ….
    Question à l’auteur: D’après le ce que je viens d’écrire, est-ce possible d’avoir une fin sans fin ou une fin sans fin avec un début sans début?

    1. Sincèrement, je crois que tout est possible dans ma tête. La fin sans fin est plutôt éternelle et le début sans début tarde à commencer. Par contre la fin au début rend les histoires un peu courtes mais c’est lorsque qu’on se rend compte qu’il est tard que c’est le début de la fin.

  6. Victime de ma propre gourmandise: pourquoi faut-il que le dernier morceau de gateau au chocolat resté dans le frigidaire m’appelle toujours dans la nuit pour que je vienne le dévorer en moins de 30 secondes?
    Pauvre petit sac de chips format familial…il faut toujours que je vois le fond….
    Dis moi pourquoi? Aide moi

  7. Mais ou est passé le foutu bas…..Je fais le lavage et quand je mets les bas ensemble, il y a en toujours un qui a été volé par une bête, un nain, gnome, licorne ou bestiole ailés….
    As tu une théorie chantée là dessus toi?

  8. Quand on chante ou on crie, ou vont les sons. Ils disparaissent ou attendent que quelqu’un d’autre chante ou crie pour aller dans la bouche de cette personne???

    1. LOLLL tu as vraiment des idées excellentes! Toi aussi ta tête est une drôle de place. YÉ CHU PAS TU SEUL! Je te réponds pas une question: qu’est-ce qui fait que les sons chantés par Céline peuvent devenir si laids quand ils tombe dans la bouche de quelqu’un qui fausse? Y ont muté?

  9. Quel est le vrai monde dans lequel on vie…notre monde dans lequel on pense le vrai ou bien est-ce celui l’autre coté du miroir?
    Y a t il du monde qui vit de l’autre coté de notre reflet de l’eau???

  10. Comment se fait il qu’il y a des frites droites, frisées ou gaufrées? C’es-tu à cause des cheveux des personnes qui les prépares?

  11. Pourquoi faut il qua chaque fois quon est pressé et que nous sommes a l’épicerie..qu’une vieille madame cute doit payer en cash et en cennes….On ne peut jamais crier apres une madame vieille…et pourquoi qu’apres ca le gérant doit venir prendre les gros billets…et qu’après la caissière doit fermer sa putain de caisse… Dis moi ben la raison de ça?

  12. Est-ce que les chats ont un plan entre eux de faire tomber au moins un arbre de Noel aux 5 ans??? C’est immanquable..chaque année j’entend une histoire pareille…c’est une conspiration contre Noel…les chats sont-ils jaloux de ne pas avoir de cadeaux? Sont-ils alliés avec le grinch de Noel????

    1. Si les chats étaient alliés avec le Grinch, ne seraient-ils pas tous verts???
      Mais je crois que tu as raison… Les chats ont TOUJOURS un plan pour une conspiration pour quelque chose. Mais je crois, sincèrement, que c,est pour avoir plus de croquettes. Pourquoi ils font tomber les sapins? Parce qu’il croient qu’il y a des croquettes cachées dans les boules.
      Je crois que je ferais bien de donner un cadeau à mon chat pour éviter qu’il ne se garoche dans l’arbre. Je ne sais pas trop quoi lui donner par contre. Ah oui, je vais lui donner des croquettes tiens. Il devrait aimer.
      (Pour ceux qui ne comprennent pas le lien avec les croquettes, allez lire mon texte dans la tête de mon chat)

Commentez :)