Ma tête, 3.0!

Dans Sans catégorie by Yannick DionCommenter

En avant toutes!

« Jamais deux sans trois » qu’y disent? e les ai cru faut croire!

Je relance donc une troisième version de mon blogue, en revenant à l’idée de départ : Ma tête, cette drôle de place.

Savez quoi? Repartir un blogue est un drôle d’exercice.

En fait, c’est un peu comme relire un vieux journal intime en se disant: « Ah ouin, je pensais ça moi? ». Pis « Ah ouin? J’ai pas encore tout à fait compris ça encore moi? ». Ah ben.

Pis en le relisant, on se demande: « Est-ce que je sacre tout ça dans l’feu d’camp en chantant du Paul Piché ou bedon je garde tout en souvenir? ».

Ben finalement, j’ai décidé de les garder les souvenirs, en honneur des gens qui les ont aimés et commentés mes articles.

Pis parce qu’il y en a des pas pires pantoute! Même si y a en où, avec du recul, je me prenais peut-être trop au sérieux je trouve lol (allo blogue sur le leadership ;)!).

Faque vous retrouverez ici les articles de mes 2 blogues, rassemblés en un seul endroit.

Donc je repars gaiement cette année, en me laissant l’espace d’être éclaté et surtout en me peinturant pas dans l’coin dans quelque chose de trop contraignant.

Pareil mais différent.  Différent mais pareil.  Pareil mais pas pareil mais pas indifférent.

Dans cette itération de ma tête 3.0, j’ai juste une vague idée de où c’est que je m’en vais. Mais c’est pas grave. C’est le fun même!

Et je vous dirais que je suis fucking fier du look que j’ai donné à cette nouvelle mouture. J’ai travaillé fort mais ça valait la peine d’avoir une belle place pour ma tête cette drôle de place ;).

Cette fois-ci, je ferai pas de promesses à personne. Et surtout pas à moi-même parce que c’est souvent celles que je tiens le moins.

Donc, pas de promesses, pas d’accroires. Juste de l’expérimentation qui mènera probablement quelque part. Ou pas.

Mais surtout en me rappelant que j’ai le plus de fun quand je me prends pas trop au sérieux :P.

Faque j’aimerais ça que mon blogue 3.0 soit comme mes smoothies le matin: une surprise quand j’y goûte, parce que des fois, ben je fais des vraiment des drôles de mélanges.

Pis vous resavez quoi?  Plus j’y pense, plus je me dis que l’avenir, ben c’est aussi un smoothie. On mélange le passé pis le présent, pis on les passe au Magic Bullet.

Pis même si on sait les ingrédients qu’on met dedans, au final on sait jamais vraiment trop ce que ça va goûter.

Faque voilà.

L’avenir est un smoothie.

Mon blogue est un smoothie.

Miam.

Commentez :)